C’est la vie, nouvelle comédie d’Eric Toledano et Olivier Nakache

Les deux réalisateurs vont clamer « C’est la vie » !

C’est le média américain Deadline qui a annoncé le nouveau projet du duo de réalisateurs à qui l’on doit Intouchables, Eric Toledano et Olivier Nakache. Après Samba, dans lequel jouait leur acteur fétiche Omar Sy, les deux cinéastes vont s’attaquer à la dramedy (comédie dramatique) C’est la vie. Au casting : Gilles Lellouche et Jean-Pierre Bacri.

Dans les coulisses d’un heureux événement

C’est la vie nous entraînera dans les coulisses du mariage de Pierre et Helena, à travers les points de vue des « prestataires de service » incontournables lors de ce genre d’événement : un traiteur, un photographe et un jeune stagiaire, également DJ et chanteur. Tourné dans un château, le film devrait suivre les péripéties des protagonistes en temps réel. On a hâte de découvrir Jean-Pierre Bacri, dernièrement vu dans La Vie très privée de monsieur Sim, et Gilles Lellouche, bientôt à l’affiche d’Ils sont partout, devant la caméra du fameux tandem.


Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *