Shawn Johnson a épousé Andrew East

Entre eux, il y a 38 centimètres d’écart, mais ils sont unis pour la vie !

Triple championne du monde à l’âge de 15 ans, championne olympique l’année suivante, et retraitée à 20 ans, Shawn Johnson continue de vivre à toute vitesse : la jolie gymnaste de poche (1m50) vient en effet de se marier !

Entrée à l’Université Vanderbilt de Nashville en 2013 pour y étudier la psychologie du sport et la nutrition elle qui révéla en novembre dernier avoir souffert de graves troubles alimentaires lors de sa préparation pour les JO 2008, Shawn, 24 ans, a épousé un ancien de la fac, devenu footballeur professionnel en NFL, Andrew East. 24 ans également, mais aussi… 1m88 pour 107 kilos ! Quelques heures après avoir obtenu leur permis de mariage, qu’ils ont joyeusement exhibé sur Instagram, les amoureux, qui se sont connus par l’entremise du frère de monsieur, se sont unis samedi 16 avril 2016 au cours d’une cérémonie « intime et décontractée » qui s’est déroulée en extérieur dans une ferme de Franklin, près du berceau de la musique country, où ils résident.


Autour de Shawn, qui portait une robe de mariée Olia Zavozina, et Andrew, long snapper (poste très spécifique de remiseur dans le foot US) signé depuis quelques jours chez les Oakland Raiders, famille et amis étaient réunis : parmi eux figuraient notamment la gymnaste Nastia Liukin, coéquipière de Shawn au sein de l’équipe américaine vice-championne olympique du concours général à Pékin 2008, et d’anciens partenaires d’Andrew chez les Kansas City Chiefs, sa précédente équipe. Sur Instagram, le couple et ses invités ont publié quelques images de ces moments de célébration…

View this post on Instagram

It just got real… @shawnjohnson #marriagelicense

A post shared by Andrew East (@andrewdeast) on

Triple championne du monde en 2007 à Stuttgart (sol, concours général et par équipe), championne olympique de la poutre aux JO de 2008 à Pékin et triple médaillée d’argent lors des mêmes olympiades (sol, concours général, par équipe), Shawn Johnson avait dû annoncer sa retraite sportive le 3 juin 2012 en raison de problèmes récurrents à un genou. Intronisée au Hall of Fame de la gymnastique américaine en 2013, elle s’est illustrée en remportant la huitième saison de Dancing with the Stars, associée au danseur Mark Ballas. Se prenant vraisemblablement au jeu des concours télévisés, elle était en 2015 l’une des candidates de Celebrity Apprentice.

Andrew East l’avait demandée en mariage très publiquement en juillet 2015, mettant un genou à terre en plein stade avant un match…

 

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *