Michael Phelps : Son fils Boomer est né !

Michael Phelps découvre les joies de la paternité

Le 5 mai 2016 à 19h21, Nicole Johnson et Michael Phelps sont devenus parents de leur premier enfant. C’est lui-même qui à informer ses fans sur son compte Instagram de la bonne nouvelle. D’après le nageur le plus titré de l’histoire des championnats du monde de natation en grand bassin, il s’agit d’un petit garçon prénommé Boomer Robert Phelps.

Michael Phelps a écrit « Bienvenue au monde Boomer Robert Phelps. Né le jeudi 5 mai 2016 à 19h21 ! En bonne santé et heureux ! C’est le plus beau sentiment du monde. La maman et Boomer se portent bien » en légende pour sa photo partagée sur Instagram.


Les deux parents n’ont cessé de publier des clichés sur leur compte respectif

Boomer Robert, né seulement quelques jours avant la fête des mères. Nicole Johnson a immortalisé sa première fête des mères dimanche en publiant une photo de sa petite famille. “ Pendant les plus beaux moments de cette jour¬née, j’ai pu voir à quel point Michael Phelps est un papa incroyable avec notre bébé,” a-t-elle écrit en légende.

A quatre mois des Jeux olympiques, Michael Phelps découvre les joies de la paternité même s’il va devoir se préserver et ne pas perturber sa préparation olympique avant d’aller conquérir de nouvelles médailles d’or dans le bassin de Rio de Janeiro.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *