Lucas Moura bientôt marié à la sublime Larissa Saad

« J’attends vraiment cette cérémonie », explique le footballeur brésilien.

Mercredi 6 avril 2016, un grand jour pour les supporters du Paris Saint-Germain ! L’équipe de la capitale affronte Manchester City ce soir au Parc des Princes, en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. La rencontre la plus importante du Brésilien Lucas Moura et ses co-équipiers, à quelques mois d’un heureux événement…

« Je vais me marier en décembre prochain »

Non, Lucas Moura et sa compagne n’attendent pas encore ! un enfant. Le couple va commencer par se marier en décembre. Une nouvelle révélée par le footballeur de 23 ans en personne, en toute fin d’interview accordée au quotidien Aujourd’hui en France (n° 5257 du mercredi 6 avril). Interrogée sur l’omniprésence de la ravissante Larissa Saad sur son compte Instagram, Lucas répond : « Je vais me marier en décembre prochain. J’ai fait ma demande au Brésil. Nous étions en vacances et nous sommes allés à l’église ensemble. Et c’est là que je l’ai demandé en mariage. Elle ne le savait pas, donc c’était un moment spécial. C’est un rêve pour moi. J’attends vraiment cette cérémonie. » Aucune indication sur le nombre d’invités et leurs noms. Son entraîneur Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Thiago Silva et compagnie apprécieraient le voyage !


Sportivement, Lucas Moura a un autre rêve : remporter la prestigieuse Champions League. Les champions de France 2015/2016 le réaliseront à condition d’abord, d’éliminer Manchester City en quarts de finale. Concernant la double-confrontation, Lucas déclare : « En Ligue des Champions, il n’y a pas de match facile. En revanche, c’est un duel intéressant et je pense que nous sommes capables de nous qualifier pour les demi-finales. » Aussi confiant que le Français Samir Nasri, milieu de terrain du M.C.F.C, qui a affirmé à L’Équipe que le Paris Saint-Germain, roi incontesté de Ligue 1, auraient beaucoup plus de mal en Premier League.
Lucas ou Samir ? Paris ou Manchester ? C’est sur la pelouse du Parc des Princes et de l’Etihad Stadium à Manchester, que le verdict sera prononcé. Que les meilleurs (Paris, espérons !) gagnent !

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *