Le basket­teur Nico­las Batum est papa

Avant un rendez-vous décisif, le basketteur français a fait le plein d’ondes positives !

Si Nicolas Batum, de retour de blessure, a délivré les siens mercredi soir en contribuant à coups de 3 points au succès des Charlotte Hornets sur le parquet du Miami Heat, sa compagne Aurélie vivait le lendemain un autre type de délivrance : le couple a accueilli dans la nuit de jeudi à vendredi son premier enfant, un garçon.

« Batman » s’est fait une joie, entre deux matchs de playoffs, d’annoncer l’heureux événement sur les réseaux sociaux, partageant une photo de son fils Ayden, qui a déjà un surnom tout trouvé, BabyBat, et quelques mots touchants : « Notre petit homme est arrivé ! Ayden Richard Batum est né à 1h30 cette nuit. Sa mère a fait un travail remarquable (moi aussi :’-)) et elle va très bien. Le bébé est lui aussi en parfaite santé. BabyBat je t’aime et je serai toujours là pour toi », a écrit le basketteur de 27 ans en accompagnement d’une image de la petite main de son fils, qui maniera peut-être un jour à son tour le ballon.


La fine gâchette des Hornets et de l’équipe de France a rapidement enchaîné : « Et maintenant, gagnons le match de ce soir ! » Nicolas Batum n’a en effet guère le loisir de se laisser aller à savourer sa paternité : suite au succès de mercredi en Floride, son équipe est en ballottage favorable pour se qualifier en demi-finale de la conférence Est de la NBA, puisqu’elle mène 3 à 2 dans sa série contre le Heat de Miami, qui se joue au meilleur des sept matchs. Une quatrième victoire ce soir sur leur parquet et le bonheur sera complet pour Batman, qui doit déjà avoir hâte de vivre le jour où Ayden fera ses premiers shoots, comme lui il y a un certain nombre d’années…

 

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *