David Beckham : Son cadeau inattendu pour sa fille Harper

Victoria amusée et aux anges de voir son mari aussi patient pour leur craquante petite dernière.

« Footballeur, icône, homme de famille, idole, ambassadeur, muse » : ces termes ont été choisis pour décrire David Beckham lors d’une récente vente aux enchères caritative. Celui de papa prévaut sur les autres. Un rôle prioritaire pour le bel Anglais, devenu expert en couture pour sa petite dernière…

Rien ne résiste à l’adorable Harper Seven Beckham, à commencer par son papa !

Auteur de confessions sur son addiction au film animé La Reine des Neiges, qu’elle aurait vu au moins 50 à 60 fois, David a accepté une nouvelle demande de sa fille de 4 ans : réaliser des robes pour ses poupées. Son épouse Victoria a publié sur Instagram une photo du couturier à l’oeuvre. En pyjama, assis au sol, Becks s’affaire avec minutie sur la future tenue.


« Harper fait coudre les robes de ses poupées par son père !!! On t’aime », écrit la créatrice en légende de l’image. La prochaine étape : un coup de main au studio de confection de vêtements de la marque Victoria Beckham ?

Victoria Beckham justement, se porte comme un charme ! L’ex-Spice Girl s’est récemment rendue à Hong Kong puis Séoul. L’ouverture d’un nouveau magasin Victoria Beckham, un gala de la fondation amfAR, le lancement de la collection Victoria Victoria Beckham pour le site mytheresa.com et une séance photo pour le magazine Vogue Korea étaient au menu de son séjour en Asie.

Voyage toujours, David et leurs quatre enfants Brooklyn, Romeo, Cruz (17, 13 et 11 ans) et Harper sont arrivés à Los Angeles.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *