David Beckham collabore avec Biotherm

Un nouveau partenariat luxueux

David Beckham, homme de défi, vient de relever un nouveau challenge en devenant le visage de la maison Biotherm Homme. Un partenariat qui prouve que l’ex-footballeur est toujours sur le devant de la scène médiatique.

Devenu célèbre grâce à ses talents de footballeur, David Beckham est aujourd’hui reconnu pour son sens du style. Sa collaboration remarquée avec H&M Homme, Armani Underwear. Aujourd’hui, l’ancien footballeur anglais fait son entrée dans la planète beauté, en devenant égérie et collaborateur de la marque de soins Biotherm Homme.


La marque Biotherm Homme a fait appel à David Beckham pour incarner sa nouvelle gamme de soin premium. Plus qu’un simple visage, il va également créer de nouvelles lignes de soins avec la marque.

En tant que nouveau rôle d’ambassadeur David Beckham à déclarer : « Je réfléchis depuis long-temps au développement d’une gamme de soin et c’est en échangeant avec Biotherm que tout est devenu possible. Ils ont autant d’ambition que moi et nous avons hâte de dévoiler le fruit de notre collaboration ».

Ce partenariat de long terme se déroulera en deux phases

David Beckham incarnera les produits phares de la marque dans des campagnes publicitaires des soins « Aquapower Gel » l’hydratant emblématique de Biotherm Homme et « Force Supreme », déclinées en affichage, à la télévision et en ligne.

Mais David Beckham s’implique à 100% dans l’aventure car il va également développer avec L’Oréal Luxe une nouvelle gamme de soin pour homme. La gamme comprendra des produits de soins pour la peau et d’hygiène. Les produits pourraient voir le jour à l’horizon 2017.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *