Sofia et Carl Philip : Nouveau clichés d’Alexander de Suède

Pour les 37 ans de Carl Philip, Sofia Hellqvist et le Prince Carl-Philip ont dévoilé de nouvelles photos d’Alexander.

Ce vendredi 13 novembre dans la famille royale suédoise on célèbre l’anniversaire du prince Carl Philip pour ses 37 ans. Pour cet événement ils ont choisi de publier des clichés de leur nouveau-né, le prince Alexander.

Carl Philip a également souhaité pour cette occasion de faire passer un message pour remercier la suède pour les nombreux messages que son couple a reçus pour la naissance de son fils. « Nous souhaitons vous remercier pour toutes les félicitations que nous avons reçues après la naissance de notre fils, le prince Alexander. Nous avons énormément apprécié vos vœux chaleureux et votre gentillesse. »


Plusieurs clichés ont été publiés sur le compte twitter de la maison royale des nouveaux portraits des jeunes parents et du prince Alexander.

Les photos ont été prises au Château de Drottningholm, dans la banlieue de Stockholm, résidence privée de la famille royale sur une île du lac Mälar. Le prince Alexander est profondément endormi dans les bras de ses parents, en compagnie de Siri, le chien de la famille. Deux photos sont en noir et blanc, sur l’une on voit le prince Alexander dans les bras de sa mère, sur l’autre dans les bras de son père. Ainsi que trois autres clichés, qui sont eux en couleurs, portant chacun leur tour le nourrisson dans leurs bras.

Elle poste également un montage photo qui compose des photos du prince étant enfants en lui souhaitant en légende un joyeux anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *