Nabilla dévoile la couverture et résumé de son livre « Trop Vite »

Le 14 avril prochain, Nabilla va sortir son autobiographie, Trop Vite.

Couverture de l'autobiographie de Nabilla
Couverture de l’autobiographie de Nabilla

Dans cette autobiographie, la célèbre star parlera de son ascension fulgurante dans la sphère médiatique, et aussi sa descente aux enfers suite à son séjour à la maison d’arrêt de Versailles à la fin de l’année 2014, où elle avait été écrouée de façon préventive suite à une violente dispute avec son chéri Thomas Vergara qu’elle aurait poignardé. Ce weekend, sur les r

éseaux sociaux, Nabilla a dévoilé la couverture de son autobiographie à ses fans. La bimbo pose sur un fond bleu clair et est tout en sobriété. Jean, chemise… Nabilla a décidé d’être naturelle pour son retour sur le devant de la scène médiatique.La sortie de ce livre ravit les fans mais ne fait pas vraiment plaisir à Benoît Dubois. Le chroniqueur du Mad Mag a lâché la semaine passée,


« Je peux plus de Nabilla. On s’en fout du livre. Je m’en branle du livre. Que veux-tu que je dise un truc construit sur un livre pas construit. J’ai appris qu’elle allait parler de sa grand-mère, ça va être touchant. Je n’ai rien contre Nabilla mais le livre n’a pour moi aucun intérêt, je m’en fous et je ne vais pas l’acheter. »

Ambiance…

En quatrième de couverture, un résumé qui en dit long.

« Ces deux dernières années, j’ai appris qu’il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens au final. Tu le comprends vraiment, quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persuadée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n’est jamais vraiment foutue. #tropvite. »

Couverture de l'autobiographie de Nabilla

Puis, la jeune femme a posté une photo d’elle et Thomas, sur le point de s’embrasser, avec pour mention :

« Amor Vincit Omnia (l’amour triomphe de tout)« .

Tout est dit ? Jusqu’au procès…

 

Prince

Créateur de www.celebres.fr. Aime trop la musique, cultiver. Suit les stars sur les réseaux sociaux et partage avec vous leurs actualités.

Un commentaire dans “Nabilla dévoile la couverture et résumé de son livre « Trop Vite »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *