Miranda Kerr : Nouvelle propriété avec Evan Spiegel

Miranda Kerr est en couple depuis presque 2 ans avec son amoureux Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat. Le couple viennent de faire un nouveau pas dans leur relation car ils achètent une maison ensemble !

Miranda Kerr est remplie de bonheur. Le milliardaire Evan Spiegel et Miranda Kerr ont accéléré les choses puisque les deux tourtereaux ont pris la décision d’acheter une maison ensemble. C’est dans le quartier tranquille de Brentwood, de Los Angeles, en Californie que le couple a été charmé par une luxueuse propriété en briques.


Le prix de cette maison s’élève à environ 12 millions de dollars

Dans cette géante propriété les tourtereaux auront tout le loisir de profiter de leurs six chambres, six salles de bains, de leur piscine, leur salle de gym, et peuvent offrir à Flynn, le fils de 4 ans d’Evan Spiegel, un immense espace pour s’amuser puisque la demeure possède avec terrain d’un hectare. La maison est prête à abriter la nouvelle famille qui pourrait même s’agrandir dans les mois à venir. Pourquoi pas envisagé d’agrandir la famille dans cette propriété car Miranda Kerr n’a jamais caché son envie d’avoir plusieurs enfants.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *