Le fils de Kate et William craquant avec le couple Obama

Le futur roi d’Angleterre rencontre déjà les grands de ce monde…

Vendredi 22 avril, le couple Obama était reçu à Kensington Palace, à l’invitation du prince William et de son épouse Kate Middleton. Le président américain, qui vit sa dernière année de mandat, a fait la rencontre du craquant petit prince George…

Une poignée de main avec le président

Lorsque l’héritier de la couronne britannique était né, Barack et Michelle Obama avaient chaudement félicité William et Kate et n’avaient pas manqué de lui faire parvenir quelques cadeaux. Alors, en dépit de l’heure un peu tardive (le palais a fait savoir qu’il avait eu droit à 15 minutes supplémentaires avant d’aller au lit) quand George a été présenté au président américain et à la First Lady, il a pu les remercier de leur geste. Adorable en peignoir blanc, le jeune prince de 2 ans a serré la main de Barack Obama et a fait la démonstration de ses talents sur le cheval à bascule qu’il avait reçu.


George, qui avait aussi reçu un chien en peluche, imitation parfaite du chien d’eau portugais nommé Bo que le couple Obama possède à la Maison Blanche, a ensuite regagné sa chambre, allant dormir tout comme sa sœur la princesse Charlotte. Le couple Obama a ensuite dîné avec William et Kate, ainsi que le prince Harry, évoquant sans doute les joies de la famille puisque Barack et Michelle ont deux filles : Malia et Sasha.

 

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *