Laury Thilleman : Blessée lors de son shooting pour Reebok

Cette fois c’est la cheville qui a été endommagée !

Décidément, Laury Thilleman n’a vraiment pas de chance ! La Miss France 2011 qui s’est déjà blessée au début du mois de février en direct dans Vendredi, tout est permis (TF1) s’est de nouveau fait mal.

Comme on peut le voir sur son compte Instagram, la chroniqueuse de Demain je m’y mets sur Eurosport, se retrouve avec la cheville droite dans une attèle. Une photo légendée avec humour : « C’est reparti pour 3 semaines #aïe #misscatastrophe #lesmalheursdelaury ».


Laury Thilleman, sportive et sensuelle à souhait

Celle qui est une aventurière dans l’âme et qui s’est essayée à tous les sports (ou presque) se fait très sensuelle pour Reebok. En effet, Laury Thilleman prend la pose pour la griffe sportive et met Instagram sans dessus dessous. A quelques centimètres du sol et se retenant à une barre, la belle montre une cambrure étourdissante.

Le corps tendu, Miss France 2011 s’affiche moulée dans un legging et tout abdos dehors alors qu’elle arbore une mini brassière. Couleurs vives et imprimés qui tranchent sur la peau bronzée de la reine de beauté, c’est un cliché digne d’un shooting de marque de luxe que la marque propose.

La plus sportive des Miss ne rate jamais l’occasion de partager ses exploits sur Instagram. Une tendance qui ne cesse de charmer ses fans, qui restent une fois de plus muets d’admiration face à la jolie brune.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *