Kylie Jenner se tatoue en direct sur Snapchat

Ils étaient tous réunis hier pour célébrer la sortie de l’album de Kanye West. Même Caitlyn est présente pour soutenir la famille Kardashian/West. Kylie était d’ailleurs en sa compagnie hier soir dans sa chambre d’hôtel. Sur son compte snapchat, la jolie jeune fille a fait appel à un tatoueur, et elle a partagé à ses fans, des vidéos où elle se fait tatouer en live. Elle se trouvait avec son papa dans sa chambre d’hôtel. Caitlyn Jenner était d’ailleurs choquée de voir sa fille ainsi, ce qui l’a beaucoup amusé.

Plus tôt dans la soirée, Kylie était de sortie.. La jeune femme avait un ensemble en daim beige. Une veste et des cuissardes qui mettaient en valeur sa plastique avantageuse. Elle portait son légendaire lip gloss rouge « Kylie Kit ».


Dans la nuit, Kanye west semblait très contrarié par la jeune femme. Il a envoyé un message assassin à Puma sur twitter en disant que Kylie ne sera pas égérie de leur marque. « Nous allons vous renvoyer vos misérables millions de dollars ». Coupant l’herbe sous les pieds de sa belle-sœur, le chef de famille a insisté sur le fait que Kylie était bien dans « l’équipe Yeezy ». Très remonté, ce dernier a fait de cette histoire une affaire personnelle, mettant en garde Puma : « N’essayez jamais de diviser la famille ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *