Kelly Bochenko a accou­ché de son premier enfant

Heureux événement dans la vie de la jolie Kelly Bochenko, à l’aube de son trentième anniversaire.

En décembre 2009, Kelly Bochenko, Miss Paris 2009 et candidate à l’élection de Miss France 2010, sort de l’ombre à cause d’un des plus gros scandales de l’histoire du concours de beauté français. Pour des clichés jugés pornographiques et publiés par le magazine Entrevue, la Miss est destituée de son statut de Miss Paris. Un mois plus tard, elle prenait part à l’aventure La Ferme Célébrités en Afrique.

Depuis, Kelly Bochenko a retrouvé un quotidien normal. Le mois d’avril a été marqué par un événement marquant dans la vie de cette jeune Francilienne : la naissance de son premier enfant, une petite fille. C’est sur son compte Instagram, avec un cliché des plus adorables, qu’elle a officialisé la grande nouvelle.


« Beaucoup l’ont deviné au vu des nombreux messages privés que j’ai reçus. Je viens vous annoncer par cette photo prise à la maison, la naissance de notre petite fille samedi 23 avril 2016 à 05h35 du matin après pas moins de 7h30 de travail », écrit-elle.

View this post on Instagram

Beaucoup l'on deviné à la vu des nombreux messages privés que j'ai reçus 💗💗💗 je viens vous annoncer par cette photo prise à la maison, la naissance de notre petite fille samedi 23 avril 2016 à 05h35 du matin après pas moins de 7h30 de travail 😥 Magnifique accouchement plein d'émotions, non sans douleur mais c'est peut-être ce qui fait partie un peu de la beauté de la chose 🌸 Petite princesse née 12 jours avant terme, elle fait notre bonheur chaque seconde qui passe 🐇😇 Aujourd'hui même c'est le grand retour à la maison pour tous les trois 😄 J'ai choisi de ne pas montrer son visage sur les réseaux sociaux; je suis certaine que vous serez nombreux et nombreuses à comprendre ce choix 😜 L'heure est à la prise de nouveaux repères dans cette nouvelle vie trépidante la veille de mes 30 ans ( et dans tous les sens du terme puisque demain 27 avril 2016, me voilà jeune trentenaire 😝😁💐). Pour toutes celles qui se demandent ce qu'il en est de tout ce que je voulais réaliser pendant ma grossesse ( les vlogs, les shooting, les articles sur des choses que j'ai donc vécues à l'heure qu'il est etc… ), je ferai tout quand bien même, j'y tiens ! #accouchement #jeunemaman #babygirl #love #baby Petite précision 🙏 à ne surtout pas prendre mal mais bon vu mon vécu avec certains médias, il y a des choses que nous voulons garder pour nous et donc avec son papa nous ne souhaitons pas non plus divulguer son prénom 🙏 merci pour votre compréhension 💗💗💗

A post shared by par Kelly Oksana Bochenko 🎀 🇫🇷 (@petrushkaaaaa) on

Depuis cette annonce, plusieurs clichés ont été publiés par la jeune maman sur Instagram. L’ambassadrice pour la Fondation Assistance aux animaux met cependant un point d’honneur à préserver l’identité du nouveau-né. « J’ai choisi de ne pas montrer son visage sur les réseaux sociaux, je suis certaine que vous serez nombreux et nombreuses à comprendre ce choix », explique la jolie brune qui fêtait ses 30 ans quatre jours après la naissance de l’adorable bébé.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *