Jade Foret : Nouveaux clichés de ses enfants !

Plusieurs nouveaux clichés des enfants 🙂

Sur son compte Instagram Jade Foret a publié plusieurs clichés de ses enfants, une occasion pour souhaiter l’anniversaire de son fils Nolan. Arnaud Lagardère et Jade Foret ont deux filles, Liva âgée de 3 ans et Mila âgée de 2 ans. Pour les 4 mois de leurs fils, la maman à poster plusieurs photos de familles sur son compte. En légende d’une des photos elle lui déclare : « Mon petit prince a 4 mois aujourd’hui. Le temps passe incroyablement vite. Je t’aime à la folie mon amour #4mois#nolan#16janvier2016#justeenviedarreterletemps ».

Jade postait également des photos de son aînée, Liva une semaine avant. En légende d’une des photos elle écrit « Liva est tellement belle…une très jolie petite fille épanouie ». La maman est très fière de sa fille et n’hésite pas à le faire montrer. La petite Liva ressemble vraisemblablement avec en prime l’élégance de sa maman.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Jade Lagardère (@jadelagardere) on

View this post on Instagram

#thoiry #famille #mesamours #maraisondevivre

A post shared by Jade Lagardère (@jadelagardere) on

View this post on Instagram

Matinée @ Thoiry #famille #maprincesse #liva

A post shared by Jade Lagardère (@jadelagardere) on

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *