Ivanka Trump : Son tendre quotidien avec Theodore James

Sur les réseaux sociaux, la fille de Donald Trump partage d’adorables moments d’intimité en famille pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés.

Un petit peu plus d’une semaine après son accouchement, la belle Ivanka Trump a déjà repris du poil de la bête. À peine sortie de la maternité, la fille du controversé candidat à l’investiture républicaine, Donald Trump, ne s’offrait aucun répit et était à nouveau au four et au moulin. Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde de 34 ans publiait plusieurs photos de famille adorables, mais ne cessait pas pour autant de s’activer pour la Trump Organization ! Une énergie incroyable pour la businesswoman maman de trois enfants : Arabella Rose (4 ans), Joseph Frederick (2 ans) et le petit dernier, Theodore James (né le 27 mars).

Aux anges depuis que sa famille s’est encore agrandie, la femme de l’homme d’affaires Jared Kuschner (35 ans) a partagé plusieurs photos de son quotidien avec les enfants sur sa page Instagram. « Arabella chante une berceuse à son nouveau petit frère », s’enthousiasmait-elle en publiant une vidéo de sa fille tenant le bébé dans ses bras. Quelques jours plus tôt, c’est avec son grand frère que le nouveau-né commençait à tisser des liens puisque Ivanka postait une photo du berceau de son fils entouré de son père et de son frère aîné. « Moment de tendresse avec bébé Théo », écrivait-elle au lendemain de la circoncision de son fils.


Selon les informations du DailyMail, le couple a organisé la Brit Milah du bébé huit jours après sa naissance, conformément à la tradition juive. Ivanka Trump s’est convertie au judaïsme juste avant d’épouser son mari, il y a sept ans. La famille était donc à la fête pour célébrer cette cérémonie traditionnelle à laquelle assistait la mère de la jeune maman et ex-femme de Donald Trump, Ivana Trump.

En revanche, le milliardaire et magnat des médias ne semblait pas de la partie, trop occupé qu’il est par sa campagne. Le politicien américain de 69 ans court les meetings à la veille de la primaire républicaine du Wisconsin contre le sénateur Ted Cruz. Bien qu’il continue à dominer les sondages pour les importants scrutins de la fin du mois, rien n’est encore gagné pour Donald Trump qui continue à s’attirer les foudres de nombreux citoyens qui ne partagent pas ses prises de positions clivantes et tranchées.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *