Doutzen Kroes : Un voyage familial au Kenya

Un défilé de souvenirs

La jeune femme d’origine néerlandaise, était au Kenya il y a quelques semaines afin de sensibiliser le monde à la protection des éléphants. Pour ce voyage elle était accompagnée de son fils Phyllon, 5 ans, sa fille Myllena, 2 ans, et son époux Sunnery James. La petite famille a participé à la séance photo puisque le magazine Glamour les a suivis dans cette aventure.

Doutzen rayonnante et joyeuse de découvrir le Kenya, pourtant elle qui n’a jamais été une grande fan de zoo, elle explique sa passion pour la nature et le monde animal. Selon le top model, c’est un endroit où les animaux ne sont pas dans leur élément naturel. Des paysages magnifiques, moments en familles, moments avec les éléphants, rencontres inoubliables, elle nous fait partagée ses souvenirs dans cette vidéo ci-dessous.


Doutzen a visité le Kenya mais également le Népal, des beaux pays sur le continent africain avant de revenir des étoiles plein les yeux. Grâce à sa notoriété la belle a participé à la campagne Sauvez les Elephants et apporté un peu de lumière sur cette cause.

La famille ont passé un moment inoubliable. Doutzen Kroes nous dévoile quelques clichés de ce séjour sur son compte Instagram.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *