Charlotte de Cambridge : Nouveaux clichés pour son 1er anniversaire !

A l’occasion de l’anniversaire de sa fille, Kate et William ont partagé des photos inédites.

La princesse Charlotte de Cambridge a déjà bien grandi, ayant hérité des traits gracieux de sa mère et des yeux bleus perçants de son père. Lundi 2 mai, la fille de Kate Middleton et du prince William soufflera sa toute première bougie, un événement spécial que la famille royale britannique a tenu à célébrer en publiant quatre photos inédites.

Postés dimanche sur le compte Twitter du palais de Kensington, les clichés ont été capturés au mois d’avril par la duchesse de Cambridge à Anmer Hall, la maison de campagne qu’elle partage avec son mari et leurs deux enfants. Passionnée de photographie, l’épouse de William n’en est pas à son premier coup d’essai, puisqu’elle a réalisé la plupart des portraits de famille, notamment les premières photos de Charlotte qui avaient été diffusées en novembre dernier.


IMPOSSIBLE DE NE PAS CRAQUER…

Devant l’objectif de la caméra, la sœur du prince George se dévoile ainsi à nouveau avec une moue irrésistible, l’air joyeux et le regard qui pétille. Vêtue d’une petite robe rose et d’un nœud assorti dans les cheveux, la petite princesse déambule gaiement sur une grande pelouse. Sur un deuxième cliché, Charlotte lance un regard en coin, l’air visiblement intrigué.

Sur deux autres photographies, la royal baby girl est apprêtée d’une tenue bleue similaire à la précédente. Sur la première, Charlotte arbore une adorable bouille joufflue, installée sur un petit fauteuil en rotin. Sur la seconde, elle se tient debout, les mains posées sur une chaise pour garder l’équilibre.

La dernière apparition publique de la petite sœur de George de Cambridge remonte au 21 avril dernier, lorsque la reine Elizabeth II avait célébré ses 90 ans. Dévoilant ses premières dents dans un sourire ravi, la fillette avait eu une place de choix lors d’un grand portrait qui réunissait la jeune génération, puisqu’elle avait eu le privilège d’être installée sur les genoux de son arrière-grand-mère.

Ce week-end est celui de toutes les révélations pour la famille royale britannique, puisque les photos de Charlotte de Cambridge ont également été diffusées à quelques heures d’intervalle de la publication des clichés de Kate Middleton capturées pour le photographe Josh Olins pour le magazine Vogue UK. Décontractée et naturelle, la jeune femme de 34 ans a en effet accepté de réaliser son tout premier shooting mode pour célébrer le centenaire de la prestigieuse publication. La série est actuellement exposée dans son intégralité à la National Gallery, à Londres.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *