Blac Chyna dévoile l’échographie de son bébé

Blac Chyna est enceinte de 4 mois de son bébé avec Rob Kardashian !

Bientôt les deux tourtereaux se marieront, en attendant il attende leur enfant avec impatiente. Blac Chyna sera maman pour la deuxième fois, puisqu’elle est déjà mère du petit King Cairo Stevenson, âgée de 3 ans, dont le père est le rappeur Tyga.

Aujourd’hui elle a décidé de partager avec nous une échographie de son bébé accompagné d’un message très émouvant : «Pendant longtemps, j’ai cru que King serait enfant unique. Qu’il était ma plus grande bénédiction et que nous allions vivre heureux à deux. Je ne recherchais plus l’amour parce que je pensais qu’il était tout ce dont j’avais besoin. Tout ce dont nous avions besoin. Mais regardez ce que fait Dieu ! Me voici fiancée à l’un des plus merveilleux hommes, qui aime King et qui m’aime de façon inconditionnelle, et voici notre nouveau bout de chou. Je veux simplement vous dire de ne jamais abandonner et de toujours avoir la foi car les contes de fées se réalise vraiment».


Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *