Benjamin Machet partage son bonheur

Qui a dit que la perfection n’existait pas ?

Il semble n’avoir jamais été aussi heureux. Épanoui dans sa vie de papa, Benjamin Machet partage son bonheur.

Nous l’avons d’abord connu en couple avec la jolie blonde Aurélie Dotremont dans Les Anges de la télé-réalité 5. Ensuite flirtant avec Anaïs Camizuli dans la saison suivante de la célèbre émission de NRJ12. Aujourd’hui, il a trouvé « l’amour de sa vie« , Sarah, qui lui a donné un fils.


Papa depuis le 8 août dernier d’un petit garçon prénommé Tao, Benjamin Machet, participant aux Vacances des Anges, et sa compagne Sarah sont plus heureux que jamais. Et l’ex-candidat des Anges ne s’en cache pas. Sur Instagram, celui qui partage de nombreuses photos de sa petite famille a tenu à partager son bonheur. Il évoque ainsi avec un montage photo sa « perfect life » ( vie parfaite ) et sa » « perfect wife » ( femme parfaite ).

Benjamin Machet ne cache pas son bonheur sur les réseaux sociaux. Alors qu’ils partageaient son premier Noël avec Sarah et le petit Tao, il dévoilait tous leurs moments privilégiés en photos. Tao a d’ailleurs bien grandi ! La dernière fois que les parents ont publié un cliché de leur bébé, il était encore un nouveau-né. Âgé bientôt 5 mois, le petit bout de chou n’a plus besoin de personne pour se tenir assis et porte même mieux que personne la couronne. S’il n’a certainement ni eu galette ni fève, cela ne l’a visiblement pas empêché d’être le roi.

Comblé par cet enfant né après une fausse couche, Benjamin Machet et sa belle Sarah sont aujourd’hui plus heureux que jamais. Et cela se voit.

Prince

Créateur de www.celebres.fr. Aime trop la musique, cultiver. Suit les stars sur les réseaux sociaux et partage avec vous leurs actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *