Barbara Morel Miss Prestige National 2011 répond à Geneviève de Fontenay

Après la publications de photos très sexy d’une ex-Miss Prestige National, Geneviève de Fontenay s’est déclarée « trahie ». L’intéressée à choisi de lui répondre par le biais des réseaux sociaux.

Cette semaine, sur le plateau du Grand 8 (D8), Geneviève de Fontenay a tenu à réagir aux photos sexy réalisées par Barbara Morel, élue Miss Prestige National en 2011, et elle n’y est pas allée de main morte face à celle qui fut sa protégée.

« Je viens d’avoir un coup dans le dos parce que la première que j’ai élue en 2011 et bien, ça y est, elle s’exhibe, à poil. Je lui ai écrit, je lui ai dit que c’était ma fierté d’avoir fait la première élection avec elle (…) Je suis triste de voir ça. C’est dommage. Elle m’a trahie » a confié la dame au chapeau.


Aujourd’hui mannequin, Barbara Morel n’a pas tardé à répondre à Geneviève de Fontenay sur Instagram.

« Étrangement j’intéressais moins Geneviève de Fontenay il y a 4 ans quand j’ai repris le chemin de l’école pour valider mon DUT, ou alors quand j’étais enceinte. J’ai repris tranquillement le cours de ma vie. En restant fidèle à ce que j’ai toujours été » a fustigé la jeune femme. « J’ai donné naissance à mon fils. Je me suis mariée. Mais je ne l’intéressais pas. J’ai été écartée de ses galas. Je n’ai plus eu de nouvelles pendant 3 ans… Je fais des shooting photos pour gagner ma vie. Pour vivre de ma passion. Et là, elle essaie de salir mon image, de se faire passer pour une victime… »

De toute évidence, ces deux-là ne s’entendent plus du tout !

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *