Amélie se confie sur son fils : « J’ai une vie équilibrée »

Amélie Neten est devenue une véritable star de télé-réalité et se retrouve souvent confrontée à des attaques très violentes au sujet de son rôle de mère.

Cette fois encore, la jeune maman s’est défendue.

Une nouvelle mise au point. La semaine dernière, Amélie Neten a intégré l’équipe du Mad Mag de NRJ12. L’arrivée de la jeune maman dans l’émission n’avait pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Avec plus de 1,14 million de followers sur Twitter, cette dernière se retrouve souvent confrontée aux mauvaises langues qui n’hésitent pas à la tacler sur un sujet sensible : l’éducation de son fils. Sur son compte, elle avait alors posté un long message destiné à ses détracteurs en assurant qu’elle n’était pas prête à quitter le milieu de la télévision. « J’espère vous faire chier encore très longtemps à la télé ! » lâchait-elle avec la verve qu’on lui connait. « J’ai une vie équilibrée » Une fois encore, Amélie Neten s’est défendue d’être une mauvaise mère au micro de TVMAG. « J’ai une vie équilibrée, je ne sors pas, je ne fume pas, je ne bois pas… Je ne mérite pas cet acharnement gratuit » regrette-t-elle en ajoutant qu’elle avait bien plus important à gérer : la maladie de sa sœur. Au cours de cet entretien, elle a également expliqué que la naissance de son petit Hugo en 2011 avait changé sa vie.

« Mon fils a changé la femme que je suis et mes priorités. Quelles que soient les difficultés de mon quotidien, je me dois d’être toujours rayonnante et disponible avec lui. J’ai mis des barrières pour protéger ma vie privée, pour préserver Hugo et lui donner la meilleure éducation possible. Aujourd’hui, c’est un petit garçon adorable, très poli et sociable. Je ne veux surtout pas que ça change.« . 


Amélie va alors expliquer que sur les réseaux sociaux, elle bloque ceux qui la critiquent :

« J’avais lancé mon compte Twitter deux ans après ma participation à Secret Story, je suis impressionnée d’avoir dépassé le million de followers. J’ai ouvert mon compte Instagram il y a quelques mois seulement. En général, je bloque les gens qui disent du mal de moi. Et parfois, je leur réponds alors que je ne devrais même pas leur accorder une seconde d’attention… »

Prince

Créateur de www.celebres.fr. Aime trop la musique, cultiver. Suit les stars sur les réseaux sociaux et partage avec vous leurs actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *