Victoria Beckham à l’honneur devant Uma Thurman

La créatrice de mode recevait un prix pour son implication dans la lutte contre le sida.

Victoria Beckham à l'honneur devant Uma Thurman
Victoria Beckham lors du gala de l’amfAR à Hong Kong le 19 Mars 2016

 

Victoria Beckham était à l’honneur samedi 19 mars tandis qu’elle assistait au deuxième gala annuel de l’amfAr organisé à Honk Kong. L’ancienne chanteuse des Spice Girls a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la soirée de bienfaisance, sublime dans une robe de sa propre ligne de vêtements couture. La créatrice anglaise de 41 ans recevait ce soir-là un prix pour son implication et son investissement en faveur de la recherche et de la lutte contre le sida. La femme de David Beckham milite ardemment, et depuis plusieurs années, avec le programme ONUSIDA dont elle est l’une célèbres ambassadrices.


mia et victoria beckham
Mia Wallace alias Uma Thurman et Victoria Beckham

« C’était un honneur d’être entendue pour une cause qui est si chère à mon coeur », écrivait-elle dans la foulée sur sa page Instagram, où elle publiait aussi une photo avec la belle Uma Thurman, qui assistait aussi à la soirée de charité. « Une femme forte et belle qui soutient les autres femmes. Je suis totalement fan de Mia Wallace alias Uma Thurman. Merci pour tes mots tendres et généreux », s’enthousiasmait-elle.

Les deux stars n’étaient pas les seules à fouler le tapis rouge de l’événement puisque le bel Adrien Brody comptait aussi parmi les invités. La veille, l’acteur de 42 ans profitait de son passage en Chine pour assister à l’inauguration de la nouvelle boutique que Victoria Beckham vient d’ouvrir au Landmark Mall. Une visite à laquelle la maman de Brooklyn (17 ans), Romeo (13 ans), Cruz (11 ans) et Harper (4 ans) n’a certainement pas dû rester indifférente.

Enfin, l’énergique Michelle Yeo, considérée comme la Jackie Chan féminine, prenait elle aussi part aux festivités, ainsi que le pianiste Lang Lang et l’actrice Michelle Rodriguez. L’an passé, la soirée sponsorisée par Calvin Klein Collection et Harry Wintson réunissait pas moins de 4 millions de dollars en faveur de la recherche contre le sida. Espérons que les dons aient été au moins aussi importants cette année.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *