Rihanna : La création des lunettes de soleil Dior !

Rihanna a de nouveau signé un contrat avec la marque Dior 🙂

Alors qu’elle était égérie en 2015 pour la maison Dior, nous la retrouvons désormais pour la création des lunettes de soleil. L’accessoire sera disponible dans les boutiques Dior en juin prochain, en différentes couleurs métallisés : Argent, bleu, rose, vert, fumée, doré, noir ainsi qu’en or. Simplement baptisées « Rihanna ». Des prix allant de 840 $ (753€) à 1950 $ (1750€).

Une collection futuriste

Des branches larges aux contours métallisés forment une pointe de mystère à ces lunettes. La chanteuse propose une gamme de coloris rayonnants très variée qui tombe à pic pour l’été. Pour réaliser les pièces Rihanna a travaillé avec Mathieu Jamin en charge de l’eyewear pour Dior.


View this post on Instagram

When you reppin da PHUCK out yo own shit!!!

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

View this post on Instagram

#RIHANNADIOR

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

La maison Dior de l’Avenue Montaigne s’est exprimée sur la nouvelle création « La collection est à l’image de la star, qui joue autant avec la mode qu’avec les expériences musicales et qui, pour chacun de ses albums, compose une nouvelle vision de la femme ».

La chanteuse nous a confié l’imagination de ses lunettes : « J’ai commencé par regarder dans les archives pour voir ce qu’ils avaient fait par le passé. Je me suis ensuite littéralement assise dans les studios durant des heures, puis j’ai dessiné jusqu’à ce que je sois satisfaite ».

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *