Rihanna – Kiss It Better

Rihanna a dévoilé le clip très hot de son dernier single « Kiss It Better ». Encore une confirmation de la tendance sexy de la Barbadienne.

Rihanna fait grimper la température à chacune de ses apparitions. Après avoir posté plusieurs photos particulièrement suggestives sur Twitter et Instagram ces dernières heures, la chanteuse barbadienne a enfin dévoilé le clip très sensuel de Kiss it Better, son nouveau single extrait de l’album Anti ce jeudi 31 mars. Allongée dans le plus simple appareil, le corps recouvert d’un voile blanc transparent, la star de 28 ans ondule en soupirant de plaisir sur fond d’une musique chaude et enivrante.

Un titre dont la sensualité extrême fait écho au bouillant clip de Work qui a retourné les internets et confirmé Rihanna dans sa période icône et sex-symbol d’une génération hypnotisée par les rythmes de « Riri » et complètement dingue de l’artiste devenue une référence. Anti, accompagné en amont par une communication omniprésente sur les réseaux sociaux, semble receler encore des surprises. Découvrez son nouveau clip !


 

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *