Qui est Shay ?

Shay à 23 ans, elle vient de Belgique. Avant de rapper elle ne faisait pas grand-chose. Le rap pour elle a commencé plutôt par hasard quand elle a reçu un appel de Booba. C’est à ce moment qu’elle a envisagé ça sérieusement. Elle voyait cette situation très avantageuse pour gagner de l’argent.

Mais comment Booba a-t-il entendu parler de Shay ?

La rappeuse enregistrait quelques sons, un jour elle a enregistré un freestyle auquel elle n’y croyait pas vraiment. C’est un de ses amis qui est en contact avec Booba qui lui a fait écouter la démo, à ce moment-là son freestyle a fini chez Tallac Records. C’est ainsi que Booba lui a proposé de le rejoindre pour le projet Autopsie IV. Elle a donc enregistré « Cruella » en featuring avec Booba.


Qui l’ont inspiré ? 🙂

Les rappeurs qui lui ont donné envie de rapper, en premier sa seraient Rick Ross elle trouve que la manière dont il raconte les choses ainsi que sa façon de rapper sont vraies. Port of Miami et Deeper than rap sont des albums vraiment importants pour elle et ils l’influencent encore aujourd’hui, surtout Port Of Miami. Il y a également Young Jeezy qui a été un détonateur. Ainsi qu’en rappeur français, il y a Booba et Kaaris. Elle est assez fermée dans ce qu’elle écoute, même au niveau du rap. Mais depuis quel habite à Londres, elle s’ouvre à des musiques qu’auparavant elle n’avait jamais entendues.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

2 commentaires dans “Qui est Shay ?

  • 10 avril 2017 à 15 03 18 04184
    Permalien

    je kiff autan l rap que j m’entraine pour sa. Vive l rap et longu vie à b2oo. F*** les yangs f*** les yungs

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *