Qui est MHD ?

J’ai collecté plusieurs informations sur le chanteur, en les retrouvant sur sa chaîne Youtube. Afin que vous puissiez mieux le connaître 🙂

MHD est un rappeur français d’origine sénégalo-guinéenne, habite au 19ème arrondissement de Paris. Il est né à la Roche-sur-Yon. Il s’appelle Mohamed Sylla. Pendant ces études MHD était un élève plutôt désagréable puisque l’école ça ne lui plaisait pas. Il s’est ensuite tourné vers un BEP restauration, MHD livrait des pizzas. Sa playlist préférée était le chanteur DOSSEH.

Que signifie son surnom MHD ?

MHD son vrai prénom et nom de famille est Mohamed Sylla. Pour son surnom il s’est servi de son prénom en prenant trois lettres : la première ( M ), celle du milieu ( H ), ainsi que la dernière lettre ( D).


Je vous propose d’écouter son tout dernier clip qui s’intitule «Maman j’ai mal » 🙂

Retrouvez le sur les différents réseaux sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/mhdofficiel

Facebook : https://www.facebook.com/OfficialMHD

Twitter : https://twitter.com/MHDOfficiel

Snapchat : MHD-19RESEAUX

Si vous avez d’autres renseignements n’hésiter surtout pas à commenter ci-dessous pour que je puisse mettre à jour les nouvelles notes.

Vous pouvez faire tourner autour de vous cet article si vous avez pu obtenir plus d’informations 🙂

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

2 commentaires dans “Qui est MHD ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *