Pharrell Williams : Nouveau job chez G-Star et nouveaux collègues

A$AP Rocky a accompagné le « directeur de l’imaginaire » de G-Star RAW pour son premier jour…

Producteur, chanteur, entrepreneur, créateur et icône de mode, animateur radio pour Apple : Pharrell Williams possède un CV impressionnant ! Il y ajoute une nouvelle ligne en devenant le Head of Imagination de G-Star RAW. L’histoire d’amour entre l’artiste et la marque néerlandaise spécialiste du jean se prolonge. A$AP Rocky et Miguel en sont les témoins…

Tout a commencé en février 2014, avec l’annonce de la création puis le lancement, en septembre de la même année, de la ligne RAW for the Oceans, fruit d’une collaboration entre G-Star RAW, Pharrell Williams et sa société de conception de textile à partir de plastique recyclé. Deux ans plus tard, Pharrell annonce être le nouveau copropriétaire de la marque G-Star RAW. Il en est désormais le nouveau Head of Imagination et s’est rendu la semaine dernière au QG de l’enseigne, à Amsterdam, accompagné de son épouse Helen Lasichanh et de ses amis, le rappeur A$AP Rocky et les chanteurs Miguel et Lion Babe. La journaliste Suzy Menkes était également de la partie.


La joyeuse bande a visité la RAW Factory, atelier de design et de conception des produits G-Star RAW. Vêtu d’une combinaison en denim brodé d’un Head of Imagination au dos, chaussé de bottines Timberland, cheveux courts et teints en rose sous une casquette Cactus Plant Flea Market, Pharrell est allé à la rencontre de ses nouveaux collègues, en tête le directeur de création de G-Star RAW, Pieter Kool. L’artiste récemment vu à Paris pour la Fashion Week et ses compagnons ont également découvert le trésor d’archives de la maison.

« Je crois à l’avenir de G-Star », a expliqué Pharrell Williams lors de cette visite. Un avenir guidé par l’innovation et la durabilité de ses créations.

La collection G-Star RAW été 2016 sera disponible dès le mois de mai.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *