Nick Carter : Le Backstreet Boy est papa !

À 36 ans, le chanteur découvre les joies de la paternité…

Carnet rose pour Nick Carter et sa femme Lauren. Le couple a accueilli un petit garçon mardi 19 avril 2016. Le couple avait partagé l’excitation liée à la grossesse de madame sur les réseaux sociaux.

C’est donc un petit Odin Reign Carter qui a pointé le bout de son nez après trente heures de travail. Le bébé, né dans l’eau au domicile du couple à Los Angeles, pesait 3,9 kilos à la naissance. Les parents avaient annoncé qu’ils attendaient un petit garçon lors de la finale de la précédente saison de Dancing with the Stars, en novembre dernier, où Nick Carter avait fini deuxième. Depuis, le couple avait partagé de nombreux clichés de la grossesse de Lauren, comme lors de sa baby shower sur le thème de la série à succès Game of Thrones !


Nick Carter, qui est désormais le dernier membre des Backstreet Boys a être devenu papa, est attendu dans le film Dead 7.

 

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *