Meghan Trainor : Scandale sur son clip – Me Too

Mardi 10 mai, Son nouveau single « Me Too » est sorti, le second single de son dernier album «Thank You», la jeune femme a découvert avec beaucoup d’étonnement le clip vidéo de cette chanson qu’il ne lui a pas du tout plu.

Après avoir découvert que sa taille avait été ultra photoshopée dans son dernier clip, Me Too, Meghan Trainor a immédiatement réagi en supprimant la vidéo elle-même des plateformes de distribution comme YouTube ou Vevo.


Sur son compte Snapchat la chanteuse s’est expliquée : « Hey les gars ! J’ai retiré ma vidéo « Me Too » car ils m’ont trop photoshopé. Ça me rend malade et je n’en peux plus. La vidéo ne sera pas remise tant qu’ils n’auront pas géré ça. Ma taille n’est pas si étroite, je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas aimé ma taille mais je n’approuve pas la vidéo qui a été dévoilée au monde et je suis embarrassée. Je leur ai dit de se dépêcher, de réparer ça. Je suis désolée. La vidéo était une de mes vidéos préférées, j’en suis très fière. Je suis vraiment très énervée ».

Le clip « Me Too » a de nouveau été remis sur YouTube, après modification. Venez donc découvrir son nouveau clip sans le photosop.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *