Marina Kaye métamorphosée : Nouvelle coupe de cheveux

Changement de look radical pour la jeune prodige de la chanson française.

Marina Kaye a tout coupé ! Depuis le mois dernier, la chanteuse française de 18 ans a dit adieu à sa jolie crinière brune. La jeune femme révélée par l’émission La France à un incroyable talent à l’âge de 13 ans a renoncé à ses longueurs pour un carré lisse qui lui sied à merveille. Un changement de look radical pour l’interprète de Homeless qui perd de son côté enfantin pour gagner en maturité avec cette nouvelle coupe de cheveux qui a fait l’unanimité auprès des internautes.

Des compliments qui ne sont certainement pas tombés dans l’oreille d’une sourde puisque quelques semaines seulement après ce premier effeuillage capillaire, Marina Kaye a remis ça en optant cette fois pour un carré encore plus court et plongeant, comme le montre un selfie d’elle au volant de sa voiture, publié sur sa page Instagram. Souriante, la jeune femme semblait conquise. Ses nombreux abonnés aussi !


Après des débuts difficiles à l’issue de son passage dans l’émission télévisée qui l’a révélée, Marina Kaye, dont le premier album solo a rencontré un succès fou, poursuit sa brillante carrière. Après Dancing with the Devil et Mirror, Mirror, la jeune femme a publié un nouveau single extrait de son premier album, Freeze You out, que la chanteuse australienne Sia Furler lui a écrit.

Un titre lancinant et poétique dont elle a dévoilé le vidéo-clip il y a quelques jours et qui la montre en train de chanter seule sur une plage de Camargue avant qu’un jeune homme ne vienne se joindre à elle, suivi d’un énigmatique balai de voitures. La vidéo colle parfaitement à l’univers romantique et mélancolique de la chanteuse qui est actuellement en tournée dans toute la France.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *