Maître Gims hué comme jamais par le public du stade de France

Venu faire monter l’ambiance avant le début de la finale de la Coupe de la Ligue de football, samedi soir, le chanteur a reçu les sifflets du public du stade de France !

Le show de Maître Gims n’a pas franchement séduit samedi soir si l’on en croit les sifflets descendus des tribunes du Stade de France. En amont de la finale entre le Paris SG et Lille, l’artiste en vogue pensait «mettre l’ambiance» pour un moment qu’il avait annoncé comme «exceptionnel». Peine perdue. Désireuse d’offrir un spectacle différent des précédentes finales, la Ligue de Football Professionnel (LFP) avait misé sur Maître Gims. Le coût de la venue de ce dernier s’élèverait à 50.000 euros, frais de production inclus.

Il se produit dans les plus grandes salles de France et d’Europe, mais l’a reconnu une fois sa prestation terminée : le Stade de France est impressionnant ! Maître Gims en a foulé la pelouse ce samedi 23 avril, auteur d’un show d’un quart d’heure avant l’entrée des équipes. Le chanteur de 29 ans tout de blanc vêtu avec un t-shirt Voxtex et des baskets Chanel a interprété Est-ce que tu m’aimes, Bella et Sapés comme jamais sans le rappeur Niska. Trois morceaux, deux extraits de la « Pilule Bleue » de son dernier album Mon cœur avait raison (août 2015) et une réaction partagée des spectateurs en tribune, entre sifflets et chant en cœur accompagnant Sapés comme jamais, récente lauréate de la Victoire de la Musique de Chanson Originale.


Maitre Gims interviewé par Marie Drucker avant son entrée au Stade de France. Le 23 avril 2016.

« Que le meilleur gagne ! », écrit Megui (vrai nom Gandhi Djuna) en légende d’une photo de lui déposant le trophée doré à la sortie du couloir des joueurs. Une coupe remportée par le Paris Saint-Germain, à dix après l’exclusion de son milieu de terrain Adrien Rabiot. Laurent Blanc et ses joueurs, pourtant en mauvaise posture, se sont imposés 2-1 face au LOSC (Lille Olympique Sporting Club). Maitre Gims a assisté à la victoire assis en tribunes, à côté de son épouse DemDem et non loin du Premier Ministre Manuel Valls accompagné de son épouse Anne Gravoin.

En s’imposant au Stade de France, le PSG se rapproche de son objectif : réaliser un deuxième triplé championnat-Coupe de la Ligue-Coupe de France consécutif. Le club de la capitale conforterait ainsi son règne hexagonal, à défaut de conquérir l’Europe.

Quant à Maître Gims, il poursuit son Warano Tour 2016 et se produira le 30 novembre à l’AccorHotels Arena.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *