M. Pokora retire son tatouage au cou

Il faut toujours réfléchir avant de se faire tatouer et le chanteur l’a compris… tardivement.

On ne compte plus le nombre de tatouages de M. Pokora. Bras, jambes, dos… tout son corps, ou presque, est recouvert d’oeuvres corporelles. Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’il aura prochainement un tattoo en moins à sa collection stupéfiante.

C’est à l’âge de 17 ans que M. Pokora s’est offert ses premiers tatouages. Le beau blond les a ensuite vite enchaînés…. sans vraiment réfléchir ? Lors de son interview pour Femme Actuelle, en avril 2015, le chanteur, récemment harcelé par une fan, avait confié regretter certains de ses tattoos. « Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j’en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps. Maintenant, c’est incroyable comme c’est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tatoo, les garçons aussi… Pourtant quand je l’ai fait, ce n’était pas encore aussi répandu », avait-il expliqué.


S’il n’était pas passé à l’action les mois qui ont suivi, M. Pokora a pris son courage à deux mains ce samedi 2 avril 2016, afin de se rendre à sa première session de détatouage. C’est sur son compte Instagram que le jeune homme, qui rêve de devenir papa, a annoncé la nouvelle, en postant une photo de lui en pleine séance, prise après la procé­dure d’effa­ce­ment au laser, avec un énorme pansement au cou. « Bye bye tattoo… #laser #session1 #çapique », a t-il écrit, avant de mettre ses 990 000 abonnés en garde : « Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes… ».

Un moment doulou­reux qui fait regret­ter au chan­teur cette envie de jeunesse. Il faut dire que la douleur doit être assez vive dans cette zone du corps sensible. Surtout que ce tatouage de M. Pokora partait de la nuque pour couvrir la moitié de son cou. C’est donc les dents serrées que M. Pokora a pris la photo le montrant dans un cabi­net médi­cal. Ce dernier ne sera plus qu’un mauvais souve­nir… Après encore quelques séances de laser.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *