Louis Tomlinson « papa formidable » avec Freddie

Louis Tomlinson pose avec son fils Freddie Reign. Photo publiée sur Instagram, au mois de janvier 2016.
Après avoir rendu visite à son petit-fils le mois dernier, le grand-père de l’ancien One Direction est entré dans les détails de sa récente paternité.

Papa depuis seulement trois mois, Louis Tomlinson fait déjà l’unanimité. L’ancien One Direction a récemment reçu la visite de son grand-père Len à Los Angeles, venu voir pour la première fois son petit-fils Freddie, né de la brève idylle du chanteur avec la styliste Briana Jungwirth. Le papy ne tarit pas d’éloges à propos du jeune homme de 24 ans qui sait déjà parfaitement y faire ! « Il apprend très vite, confiait-il lors d’une récente interview pour le site ITV Calendar. Louis veut être un bon père, c’est un papa formidable et il deviendra encore meilleur avec le temps. Je l’ai vu changer Freddie et lui donner à manger, nous sommes tous passés par là, bien sûr, mais pour lui, c’est tout nouveau. Il s’en tire très bien. »

Le grand-père a profité de l’entretien pour rassurer les Directioners et assure que les One Direction ne manqueront pas de se reformer à l’avenir. Il a aussi évoqué les rumeurs à propos des conflits entre son petit-fils et la mère de son fils. « Le bébé est vraiment tout petit, il n’a que 2 mois. Il n’y a pas d’histoire à son sujet en dehors des agaga agoogoo », a-t-il ajouté, imitant les babillements du bébé.


Le mois passé, le toujours bien informé TMZ nous apprenait pourtant que la styliste de 24 ans empêchait Louis de voir son fils, et ce malgré son implication financière et personnelle. L’interprète de Drag Me Down a fait appel à la justice pour tempérer les ardeurs de la jeune maman avec qui il a finalement trouvé un arrangement temporaire concernant la garde de leur enfant, et jouit désormais d’un droit de visite de plusieurs heures durant la semaine.

Toutefois, sa nouvelle petite amie, l’actrice Danielle Campbells, n’a pas le droit de venir voir le bébé à qui Briana a récemment rendu hommage sur les réseaux sociaux. La maman assure qu’elle ne veut pas perturber cette période cruciale qui permet à la mère de créer des liens avec son bébé, et refuse qu’une autre femme interagisse avec son fiston. Une interdiction que le chanteur n’a pas tardé à braver, puisqu’il a passé l’après-midi avec Freddy et sa chérie, le 30 mars dernier.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *