Louane illumine la Fashion Week de Berlin

La chanteuse révélée par l’émission de télé-crochet musical « The Voice », 2015 a été l’année de tous les succès.

Louane illumine la Fashion Week de Berlin
Louane chante pendant le défilé de la Fashion ID !

Après avoir remporté le prix du meilleur espoir féminin aux césar 2015 pour son rôle dans le film « La Famille Bélier », louane a sorti en mars son premier album intitulé « Chambre 12 » qui s’est immédiatement hissé en tête des ventes. Pour preuve, il finit au top un des albums les plus vendus de 2015 en France avec plus de 800 000 exemplaires écoulés.

Ce week-end, Louane s’est rendue en Allemagne, pour interpréter ses singles Avenir, Jour 1 et Tourne lors de la Fashion Week. C’est le site Fashion ID (e-shop de l’enseigne Peek & Cloppenburg) qui l’a sollicitée pour interpréter quelques titres de son album durant le défilé de ses pièces printemps-été 2017.


Éblouissante dans sa splendide robe longue ornée de motifs floraux, Louane enchaînait ses titres pendant que les mannequins défilaient sur la scène. Une Louane Radieuse !

Louane en concert au Zénith de Paris

Les 18 et 19 mai prochains, la douce Louane sera au Zénith de Paris pour assurer deux concerts ultra-complets au cœur de sa tournée. La chanteuse vient d’annoncer une troisième date sur la même scène, le 20 mai 2016, avec un concert au profit de la lutte contre le mélanome, puisque tous les bénéfices seront reversés à l’association « Ensemble contre le Mélanome » par le biais de L’institut Gustave Roussy, 1er centre de lutte contre le cancer en Europe, établissement privé à but non lucratif reconnu d’utilité publique. Une cause qu’elle défend depuis maintenant plusieurs années et qu’elle soutiendra une nouvelle fois en musique.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *