Lorie est de nouveau céli­ba­taire : C’est fini avec Alexis

Lorie et son petit ami Alexis ont mis un terme à leur relation après deux ans et demi de vie de couple.

Nouveau coup dur sentimental pour Lorie Pester. Alors que ses fans pensaient qu’elle avait enfin trouvé « le bon » en la personne d’Alexis, son discret compagnon de 48 ans depuis plus de deux ans, on apprend que cela n’a pas fonctionné. L’artiste de 33 ans s’est séparée de son chéri…

La raison principale de cette rupture serait liée à des problèmes de plannings ! En effet, Lorie Pester aurait eu de plus en plus de mal à gérer sa vie personnelle et sa vie professionnelle à cause de sa carrière en plein essor. La star, qui vivait sous le même toit que son compagnon à Paris, devait souvent s’absenter le soir à cause de ses débuts sur les planches dans la pièce Pygmalion. Un rythme de vie différent de celui d’Alexis, homme d’affaires. Ce coup dur intervient alors qu’elle a déjà vécu plusieurs ruptures, notamment quand elle était toute jeune avec Billy Crawford, puis avec Garou et Philippe Bas.


Lorie multiplie les projets

Aujourd’hui, Lorie Pester se concentre à 100% sur sa carrière. La jeune femme, qui fait une petite pause côté musique, tourne actuellement Meurtre à Grasse, pour France 3. « J’ai plein de beaux projets qui s’annoncent (…), qui s’ouvrent à moi en tant que comédienne. Je n’ai pas envie de laisser passer des choses », avait-elle expliqué.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *