Les 3 Mousquetaires : Olivier Dion entraînant dans le clip De mes propres ailes

Un nouvel extrait du spectacle dévoilé pour mettre l’eau à la bouche, à cinq mois du lancement !

Alors que l’album de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires sort dans les bacs vendredi 29 avril, un nouveau single accompagné d’un clip vient d’être lancé : De mes propres ailes, porté par Olivier Dion, interprète du personnage de D’Artagnan.


C’est d’abord au Comédia à Paris, mercredi 27 avril, qu’une poignée de chanceux ont découvert en exclusivité le clip de De mes propres ailes, diffusé pendant le showcase de la troupe. Les spectateurs, qui comptaient dans ses rangs VIP, journalistes ou gagnants du concours NRJ, ont chaudement applaudi ce nouveau clip réalisé par Julien Seri et chorégraphié par Yaman Okur. Il faut dire qu’il met particulièrement en valeur Olivier Dion. Le chanteur québécois y met d’ailleurs en pratique ses talents de danseur appris grâce à son passage dans Danse avec les stars dans des chorégraphies qui donnent envie de participer et promettent de l’ambiance dans la salle du Palais des Sports lors du lancement du show le 29 septembre 2016.

Rythmé, efficace et dans un style très urbain, ce clip, qui met également en lumière l’ensemble de la troupe, devrait beaucoup plaire aux jeunes. Il est parfaitement en raccord avec la chanson dont le refrain très entêtant devrait donner lieu à un tube. Jusqu’à présent, les futurs spectateurs de Les 3 Mousquetaires avaient pu découvrir Je t’aime c’est tout, déjà porté par Olivier Dion puis Un jour interprété par Damien Sargue (Aramis).

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *