Kesha de retour avec un nouveau single – True Colors

Après trois ans d’absence, la popstar est enfin de retour !

Impatiente de retrouver ses fans alors qu’elle vit un drame face à la justice, la chanteuse a publié sa nouvelle chanson avec un jour d’avance, ce jeudi 28 avril. C’est un duo avec le DJ Zedd, son nouveau protecteur.

Après des mois de tourmentes en procès contre son ancien producteur Dr Luke qu’elle accuse de viol et d’abus mental, Kesha reprend des couleurs. Elle sortait ce jeudi 28 avril (soit un jour en avance) une toute nouvelle chanson, en duo avec Zedd, son bienfaiteur qui est DJ.


Un dénouement heureux, alors que la chanteuse de « Tik Tok » est encore engagée dans une bataille judiciaire pour rompre son contrat avec sa maison de disque Sony, et ne plus avoir à travailler avec celui qu’elle voit maintenant comme un bourreau.

Après un passage remarqué au Festival de Coachella, la starlette de 29 ans a finalement repris le chemin des studios avec l’accord de son label. C’est ainsi que l’on a appris sur la Toile (par Zedd) cette « petite précision : nous ne contournons pas la loi. Kemosable / RCA [le label de Dr. Luke] nous a donné l’autorisation de sortir le morceau ».

Le titre « True Colors » est interprété en duo.

C’est une reprise d’un morceau issu du second album studio de Zedd, sorti en mai 2015. Toutefois, à présent, la chanson est devenue une ode à la nouvelle vie de battante de Kesha. Cette dernière y chante « Je ne m’excuserai pas pour le feu qui est dans mes yeux », « Je n’ai pas peur » ou encore « je vous montrerais mes vraies couleurs ».

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *