Kehlani a tenté de se suicider suite à des rumeurs

La publication d’une photo et une avalanche d’insultes sont à l’origine de cet acte désespéré.

Lady Gaga, Kylie Jenner, Carla Bruni-Sarkozy : le combat contre le bullying, virtuel et/ou à l’école, a de prestigieux ambassadeurs. La pratique fait de nombreuses victimes, notamment parmi les adolescents. Une liste funèbre sur laquelle a bien failli figurer le nom de la chanteuse Kehlani…

Kehlani (dont le vrai nom est Kehlani Parrish) a 20 ans. Native d’Oakland en Californie, elle est signée au sein du label Atlantic, qui appartient au Warner Music Group. Ce n’est malheureusement pas pour un nouveau single, mais bien avec la découverte de sa tentative de suicide que la jeune femme a affolé les réseaux sociaux cette semaine. Une tentative motivée par les milliers d’insultes qu’elle a reçues après la publication d’une photo de son ex-petit ami, le chanteur PARTYNEXTDOOR.


« Après toutes ces magouilles, la chanteuse de R&B est de retour dans mon lit », écrit PARTYNEXTDOOR (raccourci PND, ou PARTY) en légende de l’image, depuis lors supprimée. Les followers du prodige canadien et protégé de Drake y distinguent deux mains, dont celle de Kehlani reconnaissable à son tatouage « WOKE ». Les deux personnes sont allongées sur un lit, télévision allumée.

La publication provoque un scandale : Kehlani, alors en couple avec Kyrie Irving, aurait donc trompé le basketteur et coéquipier de LeBron James au sein des Cleveland Cavaliers.

« Tu seras, dans l’Histoire, la plus grosse p*** de la semaine. Tu as trompé un homme valant 90 millions de dollars [montant de la prolongation du contrat de cinq ans de Kyrie Irving le liant aux Cavaliers, NDLR] pour une vedette de Soundcloud… Passe devant chez moi pour que je balance un sac de merde de chien sur ta voiture », peut-on encore lire sur la page Facebook de la chanteuse.

Un message parmi tant d’autres, qui l’ont poussée à chercher à commettre l’irréparable. Sur Instagram, en légende d’une photo d’elle recevant des soins allongée sur un lit d’hôpital, Kehlani écrit : « Aujourd’hui, j’ai voulu quitter cette Terre. Être égoïste pour une fois. Jamais je n’aurais pensé arriver aussi bas. Mais… ne croyez pas ces blogs que vous lisez… Personne n’a été trompé, et je ne suis pas quelqu’un de mauvais. (…) Aujourd’hui, je n’avais plus aucun désir de voir le jour suivant. Mais il y a une raison pour laquelle Dieu m’a sauvée, et je dois en être reconnaissante. Parce qu’il y a une raison pour laquelle je ne suis pas au paradis. Sur ce, au revoir Instagram. »

« Bye, Instagram » ? Pas tout à fait ! Dans une autre publication depuis supprimée, Kehlani ajoute : « Est-ce que tout le monde est conditionné pour penser que les célébrités ne sont pas de VRAIES PERSONNES ??? Je suis en train d’en faire l’expérience… Et puisque vous le suppliez pour avoir la vérité sur ma vie amoureuse : je suis sévèrement et complètement amoureuse de mon premier amour [PND ?]. J’ai vécu une rupture terrible et fini par en entamer une nouvelle avec un homme qui était un de mes meilleurs amis [Kyrie Irving ?]. Malheureusement, nous avons réalisé que nous n’étions pas prêts à la poursuivre. Non, je ne suis pas une traîtesse, ni une s*****, je crois qu’il faut suivre son coeur et ne pas se mentir à soi-même. (…) Les réseaux sociaux, c’est le diable. Sortez, jouez, vous avez vos vies à vivre, qui ne tournent pas autour des ‘célébrités’ ou des ‘mondains’, des gens qui essayent simplement de vivre leur vie, comme vous. »

Kehlani achève sa tirade par une photo de PARTYNEXTDOOR près de son lit d’hôpital. Elle écrit en légende : « Merci de m’avoir sauvé la vie. »

Côté musique, Kehlani a sorti un nouveau single intitulé Did I en décembre 2015. Quelques mois plus tôt, elle commercialise une mixtape baptisée You Should Be Here.

L’opus lui vaut sa première nomination aux Grammy Awards, dans la catégorie Meilleur Album Urbain Contemporain (prix remporté par Beauty Behind The Madness, de The Weeknd).

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *