Katherine Heigl et Josh Kelley leur violente querelle

Le chanteur s’est servi d’une violente querelle conjugale pour écrire le single qui porte son tout nouvel album, le premier depuis cinq ans.

Quand on est chanteur et qu’on se dispute avec sa femme, quoi de plus normal que de transformer ce clash en futur tube ?

C’est l’idée qu’a eue Josh Kelley, lequel vient de dévoiler le premier extrait de son nouvel album, It’s Your Move, lui qui n’avait rien publié depuis cinq ans. Le chanteur de 36 ans a expliqué au magazine People que le titre dont il vient de publier la vidéo sur YouTube lui a été directement inspiré par une dispute avec son épouse Katherine Heigl, qui a tout de même failli lui coûter son mariage !


« Cette chanson est née d’une très grosse dispute que ma femme et moi avons eue au tout début de notre mariage. C’est le genre de dispute où il n’y a pas tellement d’issue possible, c’est soit vous partez soit vous restez. Bien sûr, nous nous aimons, donc nous avons décidé de rester, mais je me souviens d’avoir prononcé ces mots ‘La balle est dans ton camp’ avant de mettre en pause la dispute l’espace d’une seconde pour noter l’idée », a-t-il expliqué au magazine américain.

Si le chanteur n’a pas souhaité révéler les motifs à l’origine de cette virulente querelle, il n’a pas trouvé mieux que Katherine pour jouer son propre rôle dans le clip. L’ex-vedette de la série Grey’s Anatomy s’est donc mise en scène dans la vidéo, qu’elle a aussi dirigée ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde de 37 ans n’a pas perdu de temps pour se mettre dans la peau d’une réalisatrice. « Dès qu’elle a su que le job était à elle, elle m’a demandé de perdre cinq kilos. Mais c’était pour mon bien, j’avais besoin de ce défi-là. C’est elle la boss, et pas seulement pour la vidéo », a souligné Josh Kelley, qui s’est mis au régime et a finalement perdu 6 kilos.

Un mal pour un bien puisque le clip est effectivement très réussi… et réaliste.

« Cette chanson, c’est vraiment notre moment à nous. Ç’aurait été bizarre que ce soit quelqu’un d’autre qu’elle ou moi qui joue. Je crois que cette sincérité était nécessaire. Nous sommes comme tout le monde, nous traversons ce genre de choses aussi. La passion, c’est bon pour le mariage. Si on ne se disputait pas, ça me semblerait très ennuyeux », a-t-il conclu. Heureusement, le couple, marié depuis sept ans, ne fait pas que se disputer. Les parents de Nancy (7 ans) et Adelaide (5 ans) s’apprêtent justement à partir bientôt en vacances, l’occasion pour eux de passer du bon temps en famille.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *