Justin Timberlake : son nouveau tube est sorti !

Ça y est il est enfin de retour !

Justin Timberlake a sorti son tout nouveau single « Can’t stop the feeling » ce vendredi 6 mai au petit matin. Le titre est issu de la bande originale d’un dessin animé auquel il prête sa voix.

« Can’t Stop the Feeling » sera sans conteste le tube de l’été !

Après 3 ans d’absence date de la sortie de son dernier opus « The 20/20 Experience » Justin Timberlake marque son grand retour dans la chanson. Il a annoncé la bonne nouvelle ce jeudi 5 mai et vient à peine de poster le titre sur les réseaux sociaux.


Papa d’un petit SIlas âgé d’un an, le mari de Jessica Biel n’a heureusement pas changé d’un iota. Cette nouvelle chanson est même un retour à ses racines d’ex Nsync (le boys band qui l’a fait connaitre). Produit par Max Martin (qui s’était chargé du groupe pour « It’s gonna be me »), le nouvel hymne danse est issu de la bande originale du dessin animé « Trolls ».

Et pour ce projet, la star de 35 ans n’est pas seulement producteur exécutif de la musique, puisqu’il prête aussi sa voix au personnage de Branch, dans le film. Avec lui à la technique, la chanteuse Gwen Stefani, l’animateur James Corden, et l’actrice Anna Kendrick participent aussi à cette aventure qui sera sur nos écrans à la fin de 2016.

C’est pourquoi ces collègues de travail apparaissent en très bonne place dans le clip de leur nouveau meilleur ami, chantant et dansant sur la mélodie entrainante.

Outre ces premières prouesses en studio, on rappelle que Justin Timberlake est en passe de sortir un tout nouvel album (en préparation avec Pharrell Williams, Timbaland et Little Big Town). Toutefois, les fans devront prendre leur mal en patience, puisque sa parution est annoncée pour le dernier trimestre de l’année…

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *