Jayme Mays de Glee est enceinte !

L’actrice va découvrir les joies de la maternité.

Carnet rose pour l’actrice américaine Jayma Mays. L’ex-interprète d’Emma Pillsbury dans la série à succès Glee est enceinte de son premier enfant. C’est le représentant de la star qui a fait part de la bonne nouvelle.

Pour le moment, son représentant n’a pas donné plus de détails sur la grossesse de la comédienne de 36 ans, très discrète sur sa vie privée. La jolie rousse est mariée depuis 2007 avec l’acteur Adam Campbell, qu’elle avait rencontré un an plus tôt sur le tournage de leur film commun, Big Movie. « Nous étions très disciplinés, très pro, mais c’est comme cela qu’on s’est rencontrés. Ainsi, on a pu s’amuser ensemble presque tous les jours pendant trois mois et apprendre à se connaître l’un et l’autre vraiment bien. Et après, on a commencé à sortir ensemble », disait Jayma Mays à Us Weekly en 2013.


Le comédien de 35 ans n’est pas non plus un inconnu du petit écran puisqu’on a pu le voir dans diverses séries comme 2 Brokes Girls et NCIS, et plus récemment dans le nouveau show de Netflix, Unbreakable Kimmy Schmidt. Jayma Mays est attendue cette année dans le téléfilm The Trail.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *