Gwyneth Paltrow : Ambassadrice pour Frédérique Constant

Luxe et générosité : compatibilité prouvée !

Le 27 avril (le 6 mai aux États-Unis), Gwyneth Paltrow sera à l’affiche de Captain America : Civil War. Elle décroche un nouveau rôle en attendant la sortie du blockbuster Marvel : celui d’ambassadrice pour les oeuvres de bienfaisance, pour Frédérique Constant…


La guerre des égéries fait rage sur la planète Mode ! La manufacture horlogère suisse y prend part en dévoilant une arme redoutable : sa nouvelle Charity Ambassador, Gwyneth Paltrow. L’actrice de 43 ans et ex-épouse du chanteur Chris Martin apparaît dans une vidéo des coulisses de sa séance photo pour Frédérique Constant. Gwyneth y porte une montre de la collection pour femmes Classics Delight. Un bijou au mouvement automatique, dont 50 dollars (environ 45 euros) du prix de vente seront reversés à l’association DonorsChoose. Une association choisie par Gwyneth Paltrow.

« Je suis très fière de devenir ambassadrice Frédérique Constant pour les oeuvres de bienfaisance. C’est une entreprise merveilleuse qui partage pleinement mon engagement pour les actions humanitaires et le don de soi. Je suis ravie de travailler avec une marque bâtie sur un système de valeurs solide, » affirme Gwyneth Paltrow en marge de sa séance photo avec Tom Munro. La maman de la jolie Apple et Moses (11 et bientôt 10 ans, nés de son mariage à Chris Martin) et fondatrice du site Goop a trouvé le moyen d’allier luxe à prix raisonnable, philosophie de Frédérique Constant et altruisme !

Une opportunité qui, espérons-le, l’aidera à se remettre de la surprenante relaxe de son harceleur présumé.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *