Gradur : Son compte YouTube supprimé

Après le clip « Tchiki-Tchiki » de PNL supprimé, c’est au tour du chanteur Gradur de voir sa chaîne vide.

C’est donc ce mardi 28 juin 2016 au matin que Gradur a appris cette triste nouvelle. Il vient de découvrir l’intégralité de sa première chaine YouTube « GradurOG » supprimée. Sa chaîne représentait ses premiers freestyles Sheguey grâce auxquels il s’est fait connaître à ses débuts. D’après lui sa serai un de ses proches qui serais à l’origine de cette trahison !

Voici le message que Gradur a fait part sur son compte Instagram :


Voir cette publication sur Instagram

Bizzarement je me lève ce matin et je m'aperçois que toutes les vidéos de ma chaîne YouTube avec tous mes sons du début ont été supprimées.. Et Ya qu'une seule personne qui avait ce code. C'est pas grave.. si vous pensez que c'est comme ça que vous allez m'atteindre vous Vous êtes ratés billay. Je vais revenir Encore + Fort avec un nouveau projet que je ferai seul Encore une fois de + Et sans l'aide de personne. ne t'inquiète pas. #UnMondeDeMauvais #CestTellementMéchantDavoirFaitCa #JeCommenceAComprendreDePlusEnPlusPourquoiJaiEnvieDarreterLeRap #OnEssayeDeMenleverCeQueJaiCréeDeMesPropresMains Encore désolé mes Sheguey mais c'est pas grave le combat continue. On va continuer de se battre #NouvelAlbumEnPréparation #2017CestBientotLaFinPourMoi

Une publication partagée par 🇫🇷🇨🇩 (@gradurofficiel243) le

Les fans du chanteur sont sous le choc et le soutiennent fortement. Mais la personne qui a supprimé son compte est allée encore plus loin puisqu’elle aurait également changé son mot de passe.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *