Eddie Murphy papa pour la neuvième fois !

L’acteur américain est devenu père pour la neuvième fois.

Carnet rose pour Eddie Murphy et sa compagne de longue date, la ravissante Paige Butcher. Le comédien de 55 ans est de nouveau père. Le mannequin australien de 36 ans a accouché mardi 3 mai d’une adorable petite fille prénommée Izzy Oona. « La mère et l’enfant se portent bien », a déclaré un représentant du couple, qui précise que le bébé pèse 3,6 kilos et mesure 49 centimètres.

La longue lignée des Murphy

S’il s’agit d’un premier bébé pour Paige Butcher, c’est en revanche le neuvième enfant d’Eddie Murphy. L’acteur hollywoodien est déjà père de Briana (née en 1989), Myles (né en 1992), Shayne (née en 1994), Zola (née en 1999) et Bella (née en 2002), tous issus de son mariage avec Nicole Mitchell dont il avait divorcé en 2005 après douze années d’union, mais également Eric, né en 1989 de sa relation Paulette McNeely, Christian né en 1990 de son histoire avec Tamara Hood, et enfin la petite Angel, née en 2007 d’une brève idylle avec l’ex-Spice Girl Melanie Brown.


En couple depuis 2012, les jeunes parents avaient officialisé cet heureux événement à venir en novembre dernier. Au cours des derniers mois, le binôme a été aperçu de nombreuses fois dans les rues de Los Angeles, et notamment dans le quartier de Studio City, où il a ses habitudes dans plusieurs cafés du coin. Inséparables, les tourtereaux avaient été photographiés le 12 avril dernier lors de leur traditionnelle promenade matinale et avaient annoncé pour la première fois le sexe de leur futur bébé : « C’est une fille ! » avaient-ils dit en cœur.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *