Concert de Black M est annulé ?!

Le concert de Black M, prévu pour l’hommage aux vétéran morts durant la guerre de Verdun, a été annulé suite à la protestation du FN. Une association demande le maintien du show.
Black M avait été choisi pour se produire le 29 mai prochain lors d’une célébration d’hommage aux vétéran morts durant la guerre de Verdun il y a 100 ans.

Si l’affirmation a réjoui le membre de la Sexion d’Assaut, l’extrême droite quant à elle, n’a pas montré son bonheur. Suite à une grande polémique, Black M  a finalement été désorganisé, et ceci, pour la plus grande joie de Marion Maréchal le Pen.


Et si le concert avait finalement lieu ? En effet, une association barrique, Mémoires et Partages, demande au Gouvernement de revenir sur sa décision dans un communiqué. Elle explique :

« Il est encore possible de revenir sur cette annulation parce que même le crayon du bon dieu a une gomme. Le concert d’indignation et l’émoi soulevés après l’annulation de la participation obligent les autorités locales et nationales à réparer un stigmate préjudiciable à l’unité nationale« 

Pour rappel, quelques heures après le malheureux signal, Black M  avait fait savoir sur Facebook qu’il était dégoûté. Il avait noté :

« J’ai ressenti une immense fierté lorsque l’on a fait appel à moi pour participer à un concert en marge de la commémoration de la Bataille de Verdun. Je ne peux rester sans réponse face aux propos d’une extrême violence, tenus à mon égard, ces derniers jours. Je suis d’autant plus attristé par cette situation« 

Prince

Créateur de www.celebres.fr. Aime trop la musique, cultiver. Suit les stars sur les réseaux sociaux et partage avec vous leurs actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *