Clara Morgane démarre l’année à 100 à l’heure !

Objectif : retrouver sa silhouette de rêve

2016 est définitivement placée sous le signe du changement !

L’heure n’est pas à la procrastination pour la jolie Clara Morgane. Devenue maman il y a tout juste un mois, pour la première fois, la belle a déjà retrouvé le chemin de la salle de sport. Un objectif déjà presque atteint. En effet, la bombe a déjà renfilé un maillot de bain et dévoile des jambes toutes fines à vous faire frémir de jalousie. Ce weekend, la jeune maman d’une petite fille a décidé de s’offrir du bon temps au sein de l’hôtel Tiara, le Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, où elle a opté pour un petit bain. Dans la superbe piscine intérieure de l’établissement, l’animatrice de 34 ans a immortalisé ce moment de volupté, dans un maillot de bain noir des plus élégants.

Clara Morgane démarre l'année à 100 à l'heure !
1 mois après l’accouchement

Quelques jours avant cette séance de bien-être, c’est à la salle de sport que l’on retrouvait l’épouse de Jérémy Olivier. Tout juste maman, pas question pour Clara de ne pas se remettre rapidement à ses bonnes habitudes en bonne santé.


En effet, la bombe que l’on retrouvait récemment au Pink Paradise, pour l’anniversaire du club mythique, a opté pour une nouvelle couleur de cheveux, en ce début d’année 2016. C’est sur Instagram que Clara Morgane a dévoilé ce changement. Celle que l’on a toujours connue blonde a viré au chocolat. Une couleur chaude qui lui va à ravir !

Weekend détox, changement capillaire et nouvelle vie familiale.

Prince

Créateur de www.celebres.fr. Aime trop la musique, cultiver. Suit les stars sur les réseaux sociaux et partage avec vous leurs actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *