Royalty la fille de Chris Brown a bien grandi

Chris Brown a partagé une nouvelle photo de sa fille via son compte Instagram et une chose est sûre : Royalty a bien grandi !

L’album de Chris Brown « Royalty » continue de cartonner et le chanteur peut remercier sa petite fille pour l’inspiration qu’elle lui


royalty
Royalty bientôt 2 ans

a donnée ! Quoi de plus normal que de la remercier en lui offrant un cadeau de Noël surréaliste. Papa Breezy a eu la bonne idée d’offrir à sa fille d’un an un chiot, à 1,5 million de dollars, rien que ça ! Le chanteur se moque de ce qu’il doit dépenser pour sa princesse puisque ce qu’il souhaite avant tout, c’est qu’elle soit heureuse.

Le chanteur est fier d’avoir cette petite dans sa vie et il ne cesse de lui clamer son amour via les réseaux sociaux.
Une chose est sûre : Chris n’est plus le même homme depuis qu’il est père. Alors qu’il faisait régulièrement la Une de la presse à scandale à cause de ses diverses frasques, Breezy se montre sous un nouveau jour ces derniers mois. Chris souhaite être un exemple pour sa fille mais aussi pour toutes les personnes qui veulent changer et en qui on ne croit pas. royalty

Alors que nous pensions que Chris ne tarderait pas à faire parler de lui pour des choses négatives, il semblerait qu’il tienne ses bonnes résolutions ! Le chanteur mûrit et pendant ce temps-là, la petite Royalty grandit.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *