Chris Brown : L’anniversaire de Royalty

Rien ne va plus entre la mère de Royalty et le père…

Nia Guzman voulait retirer la garde de Royalty à Chris Brown puisqu’elle estime qu’il n’est pas capable de s’occuper de leur fille sans une surveillance stricte. Mais le chanteur a eu gain de cause face à la justice. Elle avait également précisé que sa pension alimentaire d’une somme de 2 500 dollars mensuels ne lui suffisait pas, elle souhaite 16 000 dollars par mois. Nia Guzman avait souligné qu’il consommait régulièrement de la drogue ainsi qu’une appartenance à un gang de malfrats. Malheureusement pour elle, la victoire est pour le chanteur puisque la justice a estimé que les accusations n’étaient pas fondées, qu’il s’occupait très bien de sa fille.

Ce vendredi 17 mai, Royalty fêtait ses 2 ans 🙂

Pour cette occasion, Chris Brown a posté sur son compte Instagram plusieurs clichés de sa fille. Une photo nous montre la grande complicité que le chanteur a avec Royalty, tous deux sont en train de rire aux éclats, un tendre moment entre père et fille.


Découvrez l’intégralité des tous nouveaux clichés de Royalty ci-dessous 🙂

View this post on Instagram

💕

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on

Sur trois photos, Chris Brown a utilisé un mot pour souhaiter l’anniversaire de sa fille, en très gros.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *