Céline Dion vient de perdre à la suite deux membres de sa famille

Terrible semaine pour Céline Dion. Deux jours après le décès de son mari René Angelil, la chanteuse québecoise vient de perdre son frère.

Après la mort de son mari René Angélil jeudi, qui a succombé à un cancer après plusieurs années de lutte, Céline Dion traverse une nouvelle épreuve douloureuse. Son frère aîné Daniel est décédé du cancer ce samedi matin.

Céline Dion vient de vivre la semaine la plus dramatique de son existence. La chanteuse québécoise vient de perdre coup sur coup deux membres de sa famille. Jeudi, son mari et mentor, René Angélil, est mort des suites de son long combat contre un cancer de la gorge. Deux jours plus tard, Céline Dion a appris une autre mauvaise nouvelle samedi matin. Son frère ainé Daniel, âgé de 59 ans, s’est également éteint vers 5 heures du matin. Il était lui aussi atteint d’un cancer pour la troisième fois.


Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *